Michel Bailly récompensé par la Fédération

Michel BAILLY et Pascale CAUGANT, présidente du comité du Calvados d’athlétisme

A l’occasion de l’Assemblée Générale de la ligue de Normandie d’athlétisme qui avait lieu ce samedi à Gonfreville-l’Orcher, Michel Bailly, dirigeant et entraineur historique de l’ALAVE a été récompensé par la médaille d’argent de la Fédération Française d’Athlétisme.

Michel Bailly est présent à l’ALAVE depuis 51 ans. C’est un spécialiste du 100, 200, 400, 4×100 et 4x400m. Il a démarré au club en 1972 comme Benjamin.

Michel est rapidement devenu un pilier du club comme entraineur des benjamins/minimes depuis 1988 puis comme vice président du club.

Depuis toutes ces années, Michel est également présent comme jury. Il accompagne nos jeunes au niveau encadrement lors des déplacements mais aussi comme starter et juge sauts. Il est apprécié pour ses qualités professionnelles et personnelles. Il a une grande connaissance de l’athlétisme et des qualités humaines d’écoute et d’analyse.

En compétition, il est juste et toujours mesuré dans ses propos c’est pourquoi il est apprécié et respecté de nos jeunes. Aujourd’hui encore, même lorsqu’il n’est pas jury sur une compétition nous pouvons toujours compter sur lui si besoin.

Il a accompagné ses deux filles Tiphaine et Audrey sur les pistes et les compétitions et continue d’entrainer toutes les semaines avec Sonia le mardi soir à Villers Bocage.

Il est de toutes les manifestations organisées par le club : EO, journée découverte, compétitions, loto du club… Son engagement est fort depuis de nombreuses années aussi nous sommes fiers de le compter parmi nous et conscient de la plus-value qu’il apporte au club.

Nous sommes heureux que Michel Bailly soit récompensé pour son engagement au sein de l’ALAVE mais aussi de tout l’athlétisme normand jour car il porte haut les couleurs de notre sport.

Merci Michel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.